Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 15:56

brelograines 1Veuillez découvrir cette nouvelle collection de petits bracelets porte bonheur réalisés à l'aide de coton ciré, graines de Guadeloupe et breloques:  "brelograines" et "macragraines".

Les enfants les aiment acidulés, les adultes plus sobres. Je peux vous les personnaliser: choix des couleurs , des graines, du thème et pourquoi pas ajouter par exemple l'initiale de vos enfants entre deux graines!

Offrez-vous ce petit cadeau pour 8 € ou venez le réaliser vous même lors d'un atelier créatif!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
je découvre une nouvelle présentation<br /> bravo continue<br /> j'ai mis ton blog dans mes favoris
Répondre
C
<br /> Salut Mdame,<br /> je suis très attentivement ton blog, et là justement j'ai une commande, alors dis-moi si c'est possible: j'aurais aimé 6 bracelets brelograines 1 pour le 10 novembre, ça te parait jouable???????<br /> Bien entendu moi je n'ai pas le temps de les faire, alors il me faudrait du tout cuit! F ais- moi un devis, et je pense que j'aurai une autre commande pour Noêl!<br /> bises<br /> j'essaie te t'appeler au tel mais personne ne répond;;sniff<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de graines de voyageuses
  • Contact

Contact

Vous aimez ce que je fais? vous souhaitez rentrer en contact avec moi au sujet des bijoux et/ou des ateliers? Et bien: faites-le!

grianesdevoyageuses@yahoo.fr