Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 09:00

rhum cocoVous recherchez un cadeau original et personnalisé mais vous n'avez pas le temps ni l'inspiration pour le faire...

Vous avez des idées de couleurs , thèmes mais vos petits doigts sont endormis....

Faites appel à ma créativité!

Deux solutions s'offrent à vous:

- vous me commandez un tableau avec quand même des" pistes" pour personnaliser au mieux votre cadeau (couleurs, thèmes, objet à inclure, budget....etc) et je vous fais çà avec grand plaisir et application!

- laissez-moi le plaisir de réveiller VOTRE créativité et libérez vous quelques heures pour que je vous aide à réaliser ce cadeau!

Regardez ce que l'on peut faire avec un petit budget et beaucoup de passion dans l'album: tableaux personnalisés.

A très bientôt!

Hélène

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de graines de voyageuses
  • Contact

Contact

Vous aimez ce que je fais? vous souhaitez rentrer en contact avec moi au sujet des bijoux et/ou des ateliers? Et bien: faites-le!

grianesdevoyageuses@yahoo.fr